Je me suis permis de copier / coller un article de mon copain, un de ses écrits que je trouve magnifique. Je me suis permis de faire ça car malgrè la beauté des mots celui-ci m'a fait mal et continu a me faire mal. A cause d'un simple mal-entendu a la con comme toujours.
La toute premiere fois où je l'ai lu, où j'ai absorbé les mots mon coeur palpité et s'affoler par la beauté des mots mais surtout parce que mes yeux ont transmis un mauvais message a mon coeur par le biais de ces mots apparents.
J'ai osé prendre le texte pour moi, prendre chaque mots pour moi comme la personne la plus egoiste au monde. ces "sera t'elle celle la?" ce " sera tu celle qui me prendra la mainet qui guiidera mon coeur vers la lumiere, vers le bonheur" ... Mon coeur en palpite encore a les relires ces fichus mots que je pensais pour moi. J'ai osé me les approprié. Surtout avec la fin " Je t'aime Amour".
Et oui Amour c'est l'un de mes surnoms qu'il me donne.
Je lair remercié le soir meme après avoir lu l'article. Il a pas compris pourquoi je le remercier. " Quel article m'a t'il dit?" Je lui ai demandé du coup si l'artcile m'étais destiné particulierement ou pas. Il a dit "non c'est pour personne". J'ai repondu "ah ok".
Il n' a pas vu la blessure de mon coeur. Il ne la voit toujours pas. Mes yeux, mon cerveau, ma tete, mon coeur, moi toute entière avait oser s'approprié quelque chose qui lui paraissait evident lui revenir de droit vu les mots employés.
Ma tete, mes yeux, mon coeur se sont fourvoyés. Il n'en était rien.
Ca fait mal. Quand par certains mots on pense etre l'objet d'une si douce et si belle attention et qu'il n'en est rien.
J'ai recu un grand coup de couteau et mon coeur saigne encore. Car je pensais que lorsqu'il disait dans son texte " sera tu celle la?" , je pensais qu'il parlait de moi, qu'il pensait a moi, qu'il priait le destin pour que ce soit moi. Il n'en était rien.
Juste ca fait mal. Voila pourquoi souvent je prefere fermer ma gueule. Pourquoi des fois j'exprime pas mes sentiments. Surtout pas par ecrit. Mais après tout est-ce que tous les poètes ayant fait des ecrits d'amour pensaient a une femme en particulier? Surment que non. Mais je suis persuader que plus d'une on pleuré comme j'ai pu pleuré et ont souffert autant que moi en se croyant la muse de l'ecrivaint et en decrouvrant ne pas l'etre au final.
Alors merci Amour (le mien) pour me rendre heureuse autant que tu le peux et désolé pour tout le reste...
Et merci Amour (en général) pour me faire autant souffrir et blesser mon coeur un peu plus chaque jour.
Regarde les petites gouttes d'eau sur la vitre, ce sont mes yeux qui pleurent et mon coeur qui saigne....
Regarde le beau papillon se pointant vers la fenetre fermée. Il chercher a rentrer on dirait, comme si un peu de sérénité voulait rentrer dans ma tete et un peu de bonheur dans mon coeur
Peut etre vais-je laisser rentrer le papillon et dans ma tete et dans mon coeur, qu'il ait une emprise sur tout mon corps, tout mon etre, pour penser bien comme il faut et ne plus souffrir et pour reagir bien comme il faut et ne plus jamais te faire souffrir.
(Par Naamah)